Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hilldegarde le retour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
hilldegarde
Neutre
Neutre
hilldegarde


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : le havre (ville moche et sans soleil)
Classe du persos : war spé def et mage
Niveau du persos : lv 70 les 2
Date d'inscription : 31/08/2007

hilldegarde le retour ? Empty
MessageSujet: hilldegarde le retour ?   hilldegarde le retour ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:53

voila c post est plutot destiné o gm et off concernant mon retour ou pas o sein de la guilde c pas 1 debat donc evité de posté votre avis svp merci.

voila aillant resolut pas mal de mes problemes me voila de nouveaux dispo si la guilde le desir.

j'ai resolut mes 2 problemes de santé(déprime),l'autre etant personnel,reprit 1 appartement,bien decidé a rebossé et gonflé a block,ce break ma fait le plus grand bien et etait necessaire pour la suite vue que je vait me mettre en menage d'ici quelque temps Very Happy

stop j'en dirait pas plus a ce sujet ca concerne que moi certain en savent deja trop lol!

souhaitant que le courant passera mieux entre naab et moi,nos ex probleme etant surtout dut a 1 manque de communication entre nous j'espere que ca changera.

je souhaite avoir 1 entretien avec les gerants de la guilde au prealable pour discuté de 1 ou 2 point avant si ils desir mon retour.

en esperant vous rejoindre de nouveaux pour contribué au succes de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
hilldegarde le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confession d'hilldegarde
» retour au source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercenaires :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser