Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amélioration du dps (template et stuff)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gunslinger
Modérateur
Modérateur
Gunslinger


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Caen - Paris
Classe du persos : Mage
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

Amélioration du dps (template et stuff) Empty
MessageSujet: Amélioration du dps (template et stuff)   Amélioration du dps (template et stuff) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:11

Bonjour à tous,
dans la guilde nous sommes quasiment tous full epik et pourtant il existe une certaine marge entre certains dps. Je suis intimement convaincu que toutes les classes de dps peuvent arriver au même dps (mage, chassou, fufu et demo peuvent avoir le meme dps j en suis sur pour l'avoir vu). Donc je propose que dans ce post, il y ai de chacun des propositions et des demandes pour améliorer le template et le stuff (cf combient faut-il de toucher, etc...) de tout le monde. Nous voulons tous avancer dans le pve hl donc il faut avoir un template adapté pve hl et ne mettre des points que dans ce qui sert pour le pve.
Je commence donc avec la classe que je connais le mieu, le mage. Il existe plusieurs template pour le pve hl. Soit 40/0/21, 33/28/0, 40/21/0 et quelques variantes ... Pour le toucher il faut au moins 90-100 pour ceux qui n'ont pas le talent precision elementaire et à peu pres 80 pour ceux qui l'ont. Personnellement je n'ai mis des points que dans ce qui sert pour le pve hl (entendez ce qui sert pour tuer un boss pas pour les trashs avant) et j'attend que tout le monde en fasse de même.
Proposez des templates ou demandez des conseils, ce post est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Naab
Neutre
Neutre
Naab


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2007

Amélioration du dps (template et stuff) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du dps (template et stuff)   Amélioration du dps (template et stuff) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:34

Enfin un post utile Smile

Pour pas devenir galère je pense que c'est mieux de faire un post par classe m'enfin bon on verra, je ne mets ici que des liens concernant des templates optimisés aux maximums pour le PVE pour le rogue que je connais un peu pour avoir tester tous les templates suivant :

Voleur : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=298900521&sid=2

Par contre oubliez la 41 / 20 / 0 nul si le mob/boss est immune poison

Je rappelle pour les Cacs DPS qu'il vous faut tjrs vous mettre au dos du boss pour éviter les parade et blocage. Il y a une différence d'environ 10%de dps à attaques égales entre une position devant le boss et derriere le boss.

Drood féral : pas bien compliqué 11pt en restau et tout le reste en féral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldëwinéa
Amical(e)
Amical(e)
Eldëwinéa


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Mmmhhh je suit ou la ? :o
Classe du persos : Druide / Paladin / Rogue
Niveau du persos : 70 / 60 / 49
Date d'inscription : 28/08/2007

Amélioration du dps (template et stuff) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du dps (template et stuff)   Amélioration du dps (template et stuff) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:12

A la Maj de Zul'aman, la spe finesse aura sa place ds le pve hl

On pourra use pas de l'ombre meme defufu, reduira son aggro de sa prochaine attaque de 50%

(Surtout spe hemo ac un drood sa doit roxer je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naab
Neutre
Neutre
Naab


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/09/2007

Amélioration du dps (template et stuff) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du dps (template et stuff)   Amélioration du dps (template et stuff) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:28

Mouai face à poussée d'adrénaline avec un débiter qui suit ça envoit pas mal quand même ^^ Et pis pas besoin du rogue pour booster notre dps elde non mais Ohhh^^
Revenir en haut Aller en bas
hilldegarde
Neutre
Neutre
hilldegarde


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : le havre (ville moche et sans soleil)
Classe du persos : war spé def et mage
Niveau du persos : lv 70 les 2
Date d'inscription : 31/08/2007

Amélioration du dps (template et stuff) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du dps (template et stuff)   Amélioration du dps (template et stuff) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:02

aillant deja constaté ce probleme, j'avait deja abordé la chose avec black mais sans resultat. Rolling Eyes ,ton post fait donc plaisir a voir. Very Happy

on est dans 1 guilde pve et la moindre des choses et d'avoir 1 template adéquate Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Modérateur
Modérateur
Gunslinger


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Caen - Paris
Classe du persos : Mage
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

Amélioration du dps (template et stuff) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du dps (template et stuff)   Amélioration du dps (template et stuff) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:44

Je clos ce post suite à la mise en place d'un répertoire dans le forum au sujet des templates. Tous allez voir, vous instruire ou/et nous instruire dans cette partie dédiée aux templates.
Revenir en haut Aller en bas
Tixuty
Amical(e)
Amical(e)



Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Près du Mans (72)
Classe du persos : Mage
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 24/09/2007

Amélioration du dps (template et stuff) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du dps (template et stuff)   Amélioration du dps (template et stuff) Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:50

perso en mage guns jsuis en 10/48/3 et ca marche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du dps (template et stuff) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du dps (template et stuff)   Amélioration du dps (template et stuff) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du dps (template et stuff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercenaires :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser