Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discutions des templates

Aller en bas 
+3
pangu
Taluya
Eldëwinéa
7 participants
AuteurMessage
Eldëwinéa
Amical(e)
Amical(e)
Eldëwinéa


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Mmmhhh je suit ou la ? :o
Classe du persos : Druide / Paladin / Rogue
Niveau du persos : 70 / 60 / 49
Date d'inscription : 28/08/2007

Discutions des templates Empty
MessageSujet: Discutions des templates   Discutions des templates Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:16

Alors pour répondre a talu, hier sur ts...

Jme permet de d'afficher des templates de presque toute les classes parsque j'ai beaucoup de reroll et je connai quasiment toute les classe par coeur

Les templates je les donnes pas pour critiquer mais pour améliorer le dps/heal par exmple
pour des rogues qui n'ont jamais fait de pve hl et qui ont monté leur perso lvl 70 en spe finesse ou spe assa,
et qui ont respe combat pr les raids alors qu'il ne connaisse pas trop cette spe sa peut les aider (c un guide le rappelle) Mais faut pas trop s'ecartez des pts de talents primordiaux non plus...

Ensuite meme si je connai pas a fond toute les classes, dsl, mais les pts de talents c pas trop dur a faire... suffit de regarder quel pts de talent boost le dps, reduit son aggro, et reduit le cout en mana de ses sorts...

De toute facon, ya pas bcp de gens qui viennent sur le fofo et qui participe (c toujours les memes que je voit sur le fofo) alors qu'en plus qu'ils se fasse donner un avis sur un drood feral qui ny connait rien du tout a wow, et de ses classes et qui n'a rien a faire a 3h du mat

Jpense qu'ils s'en foute un peu mais MOI jvous donne des bon template après si vous voulez rester des dps de moule toute votre vie je men tanpone du moment que vous avez un dps correct pendant les raid (sa veut dire au moin 10% de plus qu'un tank...)

C'est tout ce que j'avais a dire sur la rubrique "guide des templates"
Revenir en haut Aller en bas
Taluya
Neutre
Neutre
Taluya


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2007

Discutions des templates Empty
MessageSujet: Re: Discutions des templates   Discutions des templates Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:45

Faut arreter de poster ce genre de reglement de compte elde moi ce que je dit c'est justement qu'il sert à quedal votre poste à la con sur les template surtout que pour les rogues ya que des drood qui débate WAHOU génial rien a foutre de ton poste tu veux que je tape un monologue comme un bouffon non merci. Aucun rogue ne vienx voir le fofo à part moi je vois pas pourquoi je parlerais de template bref...


ANNAE GO EFFACER CE SUJET IL SERT A RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Taluya
Neutre
Neutre
Taluya


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2007

Discutions des templates Empty
MessageSujet: Re: Discutions des templates   Discutions des templates Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:58

Je tiens quand même à préciser que j'ai rien contre toi Elde j'en ai seulement rien à péter de ce sujet sur les template voila^^ je souligne juste le PEU d'importance qu'il sussite du fait du nombres de personnes qui fréquantes actuelement le fofo...;et qui je suppose n'y metrons jamais les pieds NOW now now si ça peux te faire plaisir de metre tout plein de template que personne ira voir GO voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
pangu
Inamical(e)
Inamical(e)
pangu


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : vannes
Classe du persos : gérant d'un magasin de jeux vidéos
Niveau du persos : chiant
Date d'inscription : 28/08/2007

Discutions des templates Empty
MessageSujet: Re: Discutions des templates   Discutions des templates Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:36

"Aucun rogue ne viens voir le fofo à part moi je vois pas pourquoi je parlerais de template bref..."
euh... je m'excuse talu mais jusqu'a present je reste un rogue aussi et je passe quotidiennement sur le fofo.. (/kiss ma poule ^^)
mais bon a part ça rien a dire sur ce sujet , je pense que comme le dit elde chacun dois voir ses propres points et savoir a quoi ils servent pour optimiser son dps, a moins que certains ai acheter leur perso , ont a tous eus 70 lvl pour apprendre a le jouer.
donc pas de quoi se prendre le choux la dessus .. ++
Revenir en haut Aller en bas
Taluya
Neutre
Neutre
Taluya


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2007

Discutions des templates Empty
MessageSujet: Re: Discutions des templates   Discutions des templates Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:17

ui ba elde je vais te dire une bonne chose ^^

un template c'est un truc perso je trouve (ce n'es que mon avis) maintenant si tu la façonné comme un boulet pour dps car une grosse moule pas fraiche....Ba laisse lol chacun es libre de dps comme une moule frite :p

Maintenant en ce qui conçerne ton histoire de wip à cause de ces boulets en question on à des gros pgm du dps dans la guilde (....TG LANCER XD) qui sont la pour rattraper ce dps moule frite^^ et comme dit le dicton mieux vaux un mauvais dps mort qu'un bon dps vivant....ou me serais je tromper MDR
Revenir en haut Aller en bas
hilldegarde
Neutre
Neutre
hilldegarde


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : le havre (ville moche et sans soleil)
Classe du persos : war spé def et mage
Niveau du persos : lv 70 les 2
Date d'inscription : 31/08/2007

Discutions des templates Empty
MessageSujet: Re: Discutions des templates   Discutions des templates Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:29

houla c la geurre eldé vs talu tous au abris!!! lol! bon on se calme la Razz eldé donne des templates de chaque classe aillant pas mal de perso a son actif il a cerné plus ou moins les templates adquate de chaque classe c 1 bonne initiative de sa part.

bien que c derniers sont surement pas parfait (ce fut le cas pour les mages clin d'oeil a angeluce qui ma bien fait tripper).ils sont la a titre d'information chaqu'un est libre de les consultés c tout l'interet de cette rubrique.

maintenant c evident que si j'ai besoin de conseille avisé j'irait voir une personne de la classe concerné car rien ne vaut l'experience et comme disait taluya un template c personnel et si certain trouve que parfois les point de talents sont mal placé c peut etre pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Modérateur
Modérateur
Gunslinger


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Caen - Paris
Classe du persos : Mage
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

Discutions des templates Empty
MessageSujet: Re: Discutions des templates   Discutions des templates Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:27

Taluya je ne comprend pas pourquoi tu dis tout ce que tu dis ... Il est claire que certains ont de tres mauvais dps malgré leur stuff et leur classe et contrairement à ce que tu dis les autres dps ne sont pas la pour compenser le fait qu'il y en ai qui dps pas. Ce post été mon iniative et contrairement à ce que vous pensez, un template n'est en rien personnel. Il existe 1, 2 voir des fois 3 templates adapté au pve hl mais ils doivent être suivi au pied de la lettre. Je rappelle que toutes les classes peuvent avoir le même dps (même druide equi j en ai eu la confirmation recemment) donc j'attend de toutes les classes de dps qu'elles dps autant voir plus que moi afin que les boss tombent beaucoup plus vite.
Notre meilleur performance est gruul à la 12e croissance alors que certaines guildes le tue à la 9e ... Il y a donc fort à faire pour améliorer le dps du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Angeluce
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Pargues (10 AUBE)
Classe du persos : Mage
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 27/08/2007

Discutions des templates Empty
MessageSujet: Re: Discutions des templates   Discutions des templates Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:21

Moi j'aime bien discuter des templates, perso j'ai trouve le mien solo, apres plusieurs tests et le fait de voir ce que font les autres m'interesse.
Donc mm si personne ne me lit, j'aime bien donner mon avis.
Donc gg à ces posts, gg à ce qui participent, gg à ceux qui viennent lire, gg à ceux qui se remettent en question, gg à ceux qui font vivre le fofo.
Et arreter de vous prendre la tete, ca que moi qui est le droit de prendre la tete au autres

OK ?????
Revenir en haut Aller en bas
Biff
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Morlaix (finistère) - Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2007

Discutions des templates Empty
MessageSujet: Re: Discutions des templates   Discutions des templates Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:20

c'est mararnt ce que tu dis ange Smile

je pensais justement me pencher sur ton template... j'ai rien mis en regen mana pour pouvoir taper plus fort mais je me rends compte que pour SCC, ZA,l'oeil ... ca devient tendu de ne pas prendre 10 popo de mana par try. Donc vu que t'as l'air de pas trop te toucher au dps je me disais que j'allais sans doute m'en inspirer.

voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions des templates Empty
MessageSujet: Re: Discutions des templates   Discutions des templates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions des templates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercenaires :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser