Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je tourne en rond, je tourne en rond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hilldegarde
Neutre
Neutre
hilldegarde


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : le havre (ville moche et sans soleil)
Classe du persos : war spé def et mage
Niveau du persos : lv 70 les 2
Date d'inscription : 31/08/2007

je tourne en rond, je tourne en rond Empty
MessageSujet: je tourne en rond, je tourne en rond   je tourne en rond, je tourne en rond Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:42

voila je vait etre clair je me fait grave chié dans cette guilde le rythme des raids est pas asser frequent a mon gout,je passe 2h environ par jour a faire mes quetes journalieres histoire d'avoir les ressources necessaire (je ne demande l'aide de personne et ne me plaint pas) j'assume pleinement mes frais mais trop souvent c pour ne meme pas partir en raid.

en parallele mon ami théoden vient de passé enfin 70 et commence les arenes et je doit bien avoué que respé ma war pour combattre a c coté me demange o plus haut point sachant que hilldegarde est spé def depuit le level 58 j'ai rarement eu l'ocasion de dps avec (j'ai jamais jouer fury c dire) c tout 1 partit de ma war qui m'est inconnu un comble sachant que j'ai creer ma guerriere pour ca a l'origine Mad

alors oui je m'ennuie dans la guilde dans la mesure ou meme avec ma mage je ne peut pas faire ce que je voudrez non plus farmé tombe mana,arcatraz,salle brisée ou les cryptes pour chopé reput et enchant mais biens souvent impossible car il n'y a quasi pas d'autres tank de co (le pick up c relou mais j'ai pas choix et bien souvent c mes anciennes guilde qui m'aide).

j'aimerait bien voir les autres tank plus souvent present et chopé du stuff je c meme pas si archa a deja fait plaie de nuit et beber qu'une seul fois, le stuff est la a eu d'allez le prendre.

tanké grull ou autre ne me derange pas dans la mesure ou on stuff la guilde mais j'avoue qu'il serait bien que eux aussi si colle a c boss (sinon ca sert a quoi de les avoir recrutés de plus c important pour leurs experiences personnels).

enfin voila j'en est marre de la routine et j'avoue que allez voir ailleurs ma deja traversé l'esprit plus d'une fois pourtant c pas ce que je souhaite.

PS:l'ennuie est telle que je refait 1 perso pfff,hilldegarde qui s'ennuie comme 1 rat.
Revenir en haut Aller en bas
parn
Honoré(e)
Honoré(e)
parn


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Classe du persos : Paladin
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

je tourne en rond, je tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: je tourne en rond, je tourne en rond   je tourne en rond, je tourne en rond Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:00

Concernant le tanking moi je veux bien respe mais on a pas des masses de palaheal ( Sylvio, Nightarthas, Udysse et moi ) donc black n'acceptera pas que je respe protect a temps plein, car malgré quelque morceau que j'ai besoin de changer j'ai un stuff tank plus que correct et je pourrait l'ameliorer encore plus vite si je depenser mes insignes pour le stuff tank alors que la j'éco pour mon stuff heal qui est ( étant donné que je suis demandé en heal ) mon stuff principal.

D'autre part au niveau des raids, on fais seulement 3 raids par semaines, il est vrai que c'est peu, la cause est que malgré plus de 60 comptes les gens ne se connect que certain jour précis ( mercredi, lundi et parfois le vendredi ) et ses jours la on est même trop et certains ne partent pas en raid.

Il faudrait peut être recrutez des joueurs qui peuvent se connecter les jours ou l'ont ne part pas en raid pour completer le manque d'éffectif ces jours la.
De plus malgré 25 joueur de co ont ne peut pas toujours partir en raid car on a pas la compos ( cf ce vendredi : 4 heal pas suffisant pour Void ).

C'est la qu'on voit l'avantage d'avoir des menbres sérieux qui s'inscrive sur GroupeCalendar qui permmettrait de savoir si on peut partir ou non ( plutot que d'avoir 20 mec de prévu et de prier qu'il y en ayent 5 de plus pour aller en raid ). Il en vas de même que ses raids doivent être prévu suffisament en avance pour permmettre à tous le monde de s'inscrire ( 1 semaine à l'avance mini me parait correct ).

On a les joueurs et le stuff nécessaire pour clean ssc et d'autres boss mais le manque de raid ne nous permet pas d'avancé aussi rapidement dans le pve hl. Certes certain diront que je m'avance en disant cela mais si on ne vas pas try les autres boss d' ssc ont n'aura pas la tech pour les tomber et de ce fait on n'avancera pas dans le pve hl. Tomber 1 boss c'est :

1ere : des joueurs motivé et sérieux.
2éme : des leaders ouvert et créatifs pour amélioré les try sur les boss ( ca je pense qu'on les as )
3éme : des joueurs qui ne partent pas en raid pour faire 1 try sur 1 boss ou se démotivé au 3éme wipe.
4éme : des joueurs qui se co à l'heure les soirs de raid pour justement faire plus qu'1 try sur les boss ( y en a qui boss donc si on part trop tard le temps de faire les trash il devront déco )

Tans que ses éléments ne sera pas réunie on continura a limite stagner sur l'avancé pve hl.

Voila c'est mon opinion sur la question
Revenir en haut Aller en bas
hilldegarde
Neutre
Neutre
hilldegarde


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : le havre (ville moche et sans soleil)
Classe du persos : war spé def et mage
Niveau du persos : lv 70 les 2
Date d'inscription : 31/08/2007

je tourne en rond, je tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: je tourne en rond, je tourne en rond   je tourne en rond, je tourne en rond Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:05

attention a ne pas s'y meprendre j'adore tanké sinon j'en serait pas la actuellement,le hic c d'etre spé def et rien faire c pire que la mort, c des c conditions que je me demande si je perd pas mon temps et devrait respé et m'eclaté avec ma war plutot que de glandé les mouches.

concernant les raids je sait pas ce qu'il faut faire pour motivé les gens avec les 2 derniers down je penser voir plus de monde en raid meme apres ca mais rien y fait.

concernant karazhan il serait bon de ne faire plus que 1 groupe ca sert a rien d'en avoir 2 si c pour ne pas le finir.

au sujet de zul'aman c vrai que beaucoup n'y ont pas encore mit les pieds encore ce matin ce fut 1 sujet vivement abordé certain ne comprennant pas la la reelle difficulté du lieux visiblement.

concernant les raids ont est entierement d'accord il faut vraiment que ca change.si certain me voit toujours present en raid (meme si j'adore ca) c plus par obligation parfois j'aimerait passé 1 soirée devant un film ou sortir et pas etre obligé de mangé devant mon pc mais voila etant 1 des plus stuff je me sent obligé d'etre present vu que je c tres bien que si je me co pas il y aura pas de raid par manque de tank.

je compte pas resté eternellement a rien faire et si les gens se decide pas c evident que je vait finir par postulé ailleurs (c pas 1 menace c juste 1 constat).
Revenir en haut Aller en bas
Tixuty
Amical(e)
Amical(e)



Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Près du Mans (72)
Classe du persos : Mage
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 24/09/2007

je tourne en rond, je tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: je tourne en rond, je tourne en rond   je tourne en rond, je tourne en rond Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:33

Oui , moi aussi j'aimerai + de raid car 3 soir que je viens 3 soir que je fais du pvp ... alors svp les gens bougé vous et allez en raid !!
Revenir en haut Aller en bas
Archaolelus
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Pau(Sud-ouest)
Classe du persos : Guerrier
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 16/10/2007

je tourne en rond, je tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: je tourne en rond, je tourne en rond   je tourne en rond, je tourne en rond Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:08

Plop hillde pr tes tombe mana et auter je suis dispo lorsk je ne sui pa conecté sur Archao je suis sur mon Reroll mago Azardius ki né pas ds la guilde des reprouvés ou si besoin de moi pr une instance je te passeré mon numm de port en pv vila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je tourne en rond, je tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: je tourne en rond, je tourne en rond   je tourne en rond, je tourne en rond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je tourne en rond, je tourne en rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercenaires :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser