Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Merci aux fantomes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taluya
Neutre
Neutre
Taluya


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2007

Merci aux fantomes Empty
MessageSujet: Merci aux fantomes   Merci aux fantomes Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:31

Voila je tenais à remercier les fantôme pour une nouvelle fois nous avoir planter pour le raid de ce soir...
Cette soirée m'a permis de finalement prendre une décision : Vu que la pluparts des gens de cette guilde n'en on que faire de la vie irl des autres qui s'organise comme ils peuvent et risque un peu plus tout les jours de perdre plus que trois loot à la cons dans un donjon (boulots familles, amis et surtout compagne)
J'ai pris la décision d'arreter de venir en raid avec vous Arrow Surtout qu'il n'y en a pas Exclamation

Je pense reprendre une vie tranquil loin des prises de tête de raid et jouer tranquilement mes rerolls...

J'adorais ma rogue mais vous avez finis par me dégouter de la jouer ou plutôt ... de ne plus pouvoir la jouer comme je voudrais pour moi les raid c'était important et je voulais en faire qu'avec vous donc c'est le coeur lour que je stop la! Encore merci à ceux qui savent pour les moments que vous m'avez donner avec ma Talu


Au revoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
hilldegarde
Neutre
Neutre
hilldegarde


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : le havre (ville moche et sans soleil)
Classe du persos : war spé def et mage
Niveau du persos : lv 70 les 2
Date d'inscription : 31/08/2007

Merci aux fantomes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux fantomes   Merci aux fantomes Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:55

enflure de taluya c toi qui me retient de partir et c toi qui deguilde t'a pas le droit lol!
je comprend ton geste vu que c pour bien faire comprendre au gens la situation les fois ou j'ai deguildé c'etait aussi pour faire reagir les gens mais au final je suit plus passer pour 1 con qu'autre chose.

je ne pense pas que quitter la guilde soit 1 solution au contraire je c tres bien ton ras le bol et partage ta peine mais si tt le monde fait ca la guilde court a sa perte mieux vo rester unies et prendre des decisions des qu'1 off serat connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Tixuty
Amical(e)
Amical(e)



Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Près du Mans (72)
Classe du persos : Mage
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 24/09/2007

Merci aux fantomes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux fantomes   Merci aux fantomes Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:55

A+ talu
Revenir en haut Aller en bas
Taluya
Neutre
Neutre
Taluya


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2007

Merci aux fantomes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux fantomes   Merci aux fantomes Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:01

Je suis en train d'écrir un courrier In Game pour les gens qui me comprendrons...
Revenir en haut Aller en bas
hilldegarde
Neutre
Neutre
hilldegarde


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : le havre (ville moche et sans soleil)
Classe du persos : war spé def et mage
Niveau du persos : lv 70 les 2
Date d'inscription : 31/08/2007

Merci aux fantomes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux fantomes   Merci aux fantomes Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:20

voila j'ai decider de quitter la guilde les recents evenement et le manque de joueurs motivées pour nos raids ont eu raison de moi.

je compte donc stopper wow pour les fetes dans un premier temps ensuite je verrait quoi faire a mon retour si la guilde compte avancer a nouveau je serait dispo si elle le desire.
Revenir en haut Aller en bas
lancer
Inamical(e)
Inamical(e)



Nombre de messages : 25
Classe du persos : Démo (PGM)
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

Merci aux fantomes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux fantomes   Merci aux fantomes Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:26

bon ba talu + hill qui parte pour les meme raison que moi c'est decide je /qguit aussi dsl pour le reste de la guilde mais moi a la basse on ma dit 3 raid par semain mais ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Taluya
Neutre
Neutre
Taluya


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2007

Merci aux fantomes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux fantomes   Merci aux fantomes Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:44

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'était en train d'écrir un courrier à pas mal de monde pour donner des raison plus précise de mon départ et voila que tout part en couille....STOP les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Annaë
Créateur du forum
Créateur du forum
Annaë


Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe du persos : Druide
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 27/08/2007

Merci aux fantomes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux fantomes   Merci aux fantomes Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:33

J'adore, vous choisissez le meilleur moment pour déguilder... Au moment ou presque tout le monde n'es pas vraiment dans le jeu: c'est les fêtes... Shocked Shocked Shocked

Je suis désolé, mais je ne vous comprend pas du tout... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.forumactif.be
Taluya
Neutre
Neutre
Taluya


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2007

Merci aux fantomes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux fantomes   Merci aux fantomes Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:44

Nan mais t'es pas à la page annaë....on es déjà revenue chez les mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
hilldegarde
Neutre
Neutre
hilldegarde


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : le havre (ville moche et sans soleil)
Classe du persos : war spé def et mage
Niveau du persos : lv 70 les 2
Date d'inscription : 31/08/2007

Merci aux fantomes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux fantomes   Merci aux fantomes Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:25

pauvre annae toujours 1 train de retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annaë
Créateur du forum
Créateur du forum
Annaë


Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe du persos : Druide
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 27/08/2007

Merci aux fantomes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux fantomes   Merci aux fantomes Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:13

Oh Le weak que je suuuuuuuuiiiiiss.....

Alors je suis content Smile

Désolé ça m'attristais de vous perdre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.forumactif.be
lancer
Inamical(e)
Inamical(e)



Nombre de messages : 25
Classe du persos : Démo (PGM)
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

Merci aux fantomes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux fantomes   Merci aux fantomes Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:01

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci aux fantomes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux fantomes   Merci aux fantomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci aux fantomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercenaires :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser