Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Monologue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tata
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : paris
Classe du persos : pretre
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 30/08/2007

Monologue Empty
MessageSujet: Monologue   Monologue Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:16

tout d'abors salut a tous cher amis mercenaires
Voila c'est avec la plus grande tristesse que j ai vu pas mal de personne qui me tenais le plus a coeur s'en aller de chez eux (oui pour moi cette guilde est un deuxieme chez moi car quand je suis avec vous je respire la joie et la bonne humeur )
les motivations il est vrai ont diminuer ces temp ci voir mm sont carement inexistantes chez certains .Mais je pense que certains parmi nous sont considere comme les mur de cette guilde C A D personne ne voit la guilde avancer ss eux et ce sont justement a ces personnes la de reagir mai svp ne reagissez pas betement en deguildant essayer de restez constructif et inteligent en restant et en perpetuant cette superbe motivation dont vous avez faire part tant et tant de fois
j ai entendu pas mal de chose qui m'ont donner le sourir hier malgré tout ces deguildage "cette guilde est la meilleur de ce serveur car c est la seul dans la quel je me sens bien" ou bien "ici je me sens comme chez moi " et oui j es ecouter ss rien dire mais maintenant je vous le dis j etais la emi et lancer lorsque vous avez dit cela et ceci ma fait sourir
Maintenant d'autre probleme sont intervenu ds notre méchant assamblage de probleme ds le quel on exel je trouve^^
le MG en mousse que tt le monde apreci d ailleur^^ car il est vrai qu il est excelent en tt point de vu humour qualité de jeu j en passe et des meilleurs mais bon tt le monde a le droit d'avoir ces probleme et personne ne doit lui en vouloir loin de la mm
On doit justement avancer ss lui pendant ces moment penible et prouvé que l on peut le faire
Car on lui doit ben ca ne l oubliés pas vous lui devez
Maintenant c est a votre tours mes cher officiers.
ma tite sylvotte toi je le sais tres bien ta motivation n'as jamais été trop affecté et g espere que le projet dont tu a parler avec parn va se realiser et je t aiderai si il le faut pour restructuré tt ca
Et toi guns je pense que tu va etre la personne la plus dur a remotivés mais bon c"est pas grave je tente ma chance malgré tt
Guns je sait que l'arret de black a été la réele baisse de ton moral et pour couronné le tt on se tappe une seance wipe a Gruul et une grande confusion c est intallés ds ta tete a savoir de ce que tu allais faire. Maintenant tu m'a dit un truc qui ma profondément touchés la derniere fois et je te retourne cette réplique(cherchez pas les autre vous saurez pas ce que c'etait^^)cher ami .
j'espere que tu ne pensais pas qu'apres le dépard de black tu serais seul car loin de moi cette idée je t aiderais comme il se doit et j attend la mm chose des autre joueur qui tienne a cette guilde tu n'es pas tt seul seul mon guns tu as plein de monde a tes coter pres a t aider a suportés ce fardot apprenez un peu a delegué quelque tache a certain les gars vous ne pourrez jamais tenir la cadence
Une chose est clair c"est le role des officier et du MG de motivés ces troupe mais les troupe peuvent un peu motivé leur hierarchie une guilde c'est une chose que l ont monte tous ensemble
Voila les gars g attend de vous tous une patience et une comprehension digne de ce noms.
Retrouvez au fond de vous votre motivation car la on en a besoin ne vous faite pas trop d"espoir en esperant que cela changera demain les vacance de noel doivent etre compris par tt le monde il y aura beaucoup d'absent
et de plus cette blessure d aujourd'hui restera longtemp ds vos memoir mais apprenez a vous relevez apres une chute
Cette guilde a le merite que l 'on s'y interesse restez motiver on a encore du boss a tomber et des aventure a traverser ensemble

Voila mon long monologue est donc terminer g espere qu'il sera compris
sur ceux cher ami je vous souhaite a tous un tres joyeux noel et une superbe année 2008 que du bonheur a vous

TATA mercenaires a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Taluya
Neutre
Neutre
Taluya


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2007

Monologue Empty
MessageSujet: Re: Monologue   Monologue Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:02

Shocked c'est écrit en Français? lol!
Revenir en haut Aller en bas
garloc
Inamical(e)
Inamical(e)
garloc


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 06/09/2007

Monologue Empty
MessageSujet: Re: Monologue   Monologue Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:49

Sad gg tata c est magnifique il ne tiens qua nous de relever la guilde comme je le disait tout a l heure ingame pour les ancien rapeler vous nos debut on etait souder sa ne peut pas s areter comme ca il ne faut pas se laisser aller je croit en vous mercenaires



l important c est pas la chute c est l atterissage
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
parn
Honoré(e)
Honoré(e)
parn


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Classe du persos : Paladin
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

Monologue Empty
MessageSujet: Re: Monologue   Monologue Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:30

-1 pour l'orthographe ^^


+1 pour tous ce qui a été dit

On est en période de fêtes donc beaucoup de personnes ( moi compris ) passe ses moments en IRL et pas IG, avant de vouloir déguild ou restructuré attendez la fin de ses vacances svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monologue Empty
MessageSujet: Re: Monologue   Monologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercenaires :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser