Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir.

Aller en bas 
+2
tata
Gunslinger
6 participants
AuteurMessage
Gunslinger
Modérateur
Modérateur
Gunslinger


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Caen - Paris
Classe du persos : Mage
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:54

Dans ce contexte actuel, c'est à dire la mort des Mercenaires, je crois que le moment est bien choisi pour vous tirer ma réverence. Je tiens vraiment à rendre hommage à cette guilde qui fut sans doute possible ma plus belle aventure dans wow. Nous pouvons être fiers de nous, tous sans exception, pour le beau chemin parcouru ensemble. Chapeau les artistes !

Mais plus important que le chemin parcouru, ce que je retiendrai des Mercenaires, c'est son âme à nulle autre pareille. Merci à tous ces joueurs, ces amis qui m'ont apporté tant de joie (et de peine parfois ^^).

J'en profite pour faire une dédicace spéciale à Sylvio et Black mes potos, je suis vraiment heureux d'avoir partagé cette belle aventure avec vous. Vous allez me manquer même si je sais qu'on ne se perdra pas de vue.

Merci à tout ceux qui ont fait en sorte que Les Mercenaires soit une 2e famille, je pense à nightss, au couple blathar-garloc (bisou mes chassous préférés, mes faux normand ;-)), itashi, à la clique parn+elde+iffu+tata (spéciale dédicace mon tata t'es pas débarassé de moi jte le dis j'ai entendu parler de tes réveillons ^^), hillde, annaë, elthazor, ange (tchao mon challenger, tes coups de gueule vont sacrément me manquer), biff , taluya, pangu, irich (bisou bella italiana), zellana, sombrei, lancer the PGM (attention au trou avant le rodeur^^), alliame, shinzu, laxx, marzak sans oublié ceux qui n'étaient plus naab, nightarthas et cliff. Je tiens à m'excuser pour ceux que j'ai oublié et je remerci aussi tous les autres aficionados des Mercenaires que j'ai moins connu. Bisous à vous tous vous allez me manquer et que l'aventure de Deep impact vous soit tout aussi belle voire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tata
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : paris
Classe du persos : pretre
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 30/08/2007

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:49

mon guns ne tire pas ta reverance trop tot
je te laisse finir ton partiel tranquilement car ton avenir est en jeu mais ne reve pas trop
c'est bien vrai le nom de mercenaire me manque deja et ces chef enormement mais mon choix a ete fait et il ne tient qu a toi de faire de mm
ce que j aime surtout c est que ds cette histoire de famille je n"est perdu que le toit car je sais que tt mes frere sera de nouveau a mes coté et surtout toi mon guns (de tt facon si tu veu faire parti de mes invite tu doi faire parti de la famille^^)
tt le monde t attend chez nous alors ne nous decoit pas finit ce que tu a faire mais oubli pas ou est ta place elle est a coté de tous ceux qui t appreci pour perpetuer ce qua fait cette belle et grande famille
Alors mon Guns je t'attend avec la plus grande impatience qu il soit
au passage t est tjrs mon chef ma poule^^
kiss et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
parn
Honoré(e)
Honoré(e)
parn


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Classe du persos : Paladin
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:44

+1 tata

Si on a été obligé de quitter les mercenaires c'est selon moi au manque d'off, on aurait pu repartir avec les mercenaires en rajoutant des off pour continuer l'aventure, ce choix n'a apparament pas été fait, il a été décidé de repartir de zéro avec les même joueurs pour justement ne pas se séparer ( c'est déja suffisament dur de se séparé du noms de "mercenaires".

J'espere te revoir bientot parmi nous, toi mais aussi black et sylvio car c'est tous ensemble qu'on est allé jusque la, je trouve dommage qu'on doivent en rester la
Revenir en haut Aller en bas
Angeluce
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Pargues (10 AUBE)
Classe du persos : Mage
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:54

Ton départ sera un grand trou mon gun, vraiment un grand trou.

bonne route à toi, et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
hilldegarde
Neutre
Neutre
hilldegarde


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : le havre (ville moche et sans soleil)
Classe du persos : war spé def et mage
Niveau du persos : lv 70 les 2
Date d'inscription : 31/08/2007

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:09

dsl j'etait pas reco sur le fofo depuit 1 moment tkt on va tout faire pour que deep impact soit 1 reussite et qu'elle soit reconnut comme incontournable du serveur comme j'aurait voulue pour les mercenaires je te souhaite bonne continuation gun
Revenir en haut Aller en bas
pangu
Inamical(e)
Inamical(e)
pangu


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : vannes
Classe du persos : gérant d'un magasin de jeux vidéos
Niveau du persos : chiant
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:48

merci a toi guns, et passe tes partiels avec succes et comme on te le diras tous , reviens nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercenaires :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser