Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Charte de guilde PvE

Aller en bas 
+9
Hashashin
Poushie
gruikpapa
Gunslinger
Angeluce
Tixuty
parn
Annaë
roulito
13 participants
AuteurMessage
roulito
Amical(e)
Amical(e)
roulito


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Classe du persos : Guerrier//Prêtre
Niveau du persos : 70//47:\'(
Date d'inscription : 07/09/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:39

Informations relative à la charte

La signature de cette charte n’est en rien obligatoire . Elle s’adresse aux joueurs voulant faire progresser de facon plus soutenue l'avancée pve de la guilde . Chacun étant libre de jouer comme il l’entend, nous n’imposons à personne de signer cette charte. Les signataires de la présente charte s'engagent à participer activement aux raids à 25

Cette charte a pour objet les raids de 10 à 25 joueurs faisant parti du contenu de BC. Les non signataires de la charte pourront bien entendu continuer à faire des raids , mais il sera a leur charge de les organiser.

Reglement :

De l’organisation :

- Les jours de raid sont définis par les officiers , selon les périodes , via le forum section calendrier.
- Chaque signataire de cette charte doit avoir installé TS, KTM et Big Wigs

- Tout les raids sont organisés soit sur le forum soit par un officier , et chacun devra s’inscrire sur le forum ou IG par l'intermédiaire dudit officier. Si une heure avant le départ du raid , le groupe n’est pas complet ( c à d que l'officier n'a pas retenu un minimum de 25 candidatures, ou que le sujet du forum, ne contient pas un minimum de 25 inscrits), le raid est annulé , ceci pour eviter de faire perdre leur soirée aux participants.

- L’heure de debut des raids est fixée a 20 h 45 , toute personne absente 15 min apres le debut du raid sera remplacée si possible . Cependant l’absence sera considerée comme un manque de respect pour les autres membres du raid et sera sanctionnée (Impossiblité de faire des Raids pendant quelques jours voir définitive (à l'appreciation du GM ou des officiers) .
- La durée du raid est de 3 heures et se termine vers 23 h 45. Si jamais vous deviez partir avant , ne vous inscrivez pas (sauf cas exceptionel si déjà prevu) .
- Pour avancer de maniere efficace dans le pve hl , un minimum de 2 soirs par semaine de présence est requis.

De la bonne tenue en raid :

- Chacun doit partir en raid avec une armure réparée , doit avoir les composants necessaires a sa classe pour toute la durée du raid.
- Chacun doit avoir des potions en nombre suffisant pour la durée du raid (ou au moins de quoi craft celles ci). Tout joueur venant "les mains dans les poches" ne sera pas groupé pour assister aux raids !
- Chacun doit avoir pris connaissance, des techniques liées au boss de l’instance et du rôle qu'il a à jouer au sein du raid .

Du non respect de la charte :

- Vu le caractere non obligatoire de cette charte , tout abus sera sanctionné par le renvoi, au plus gravevement, definitif du groupe de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Annaë
Créateur du forum
Créateur du forum
Annaë


Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe du persos : Druide
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 27/08/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:27

J'ai lu le règlement et l'accepte...

Je me suis permis de mettre d'affiner un peu et d'enlever la première phrase Smile (pas utile pour une charte Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.forumactif.be
roulito
Amical(e)
Amical(e)
roulito


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Classe du persos : Guerrier//Prêtre
Niveau du persos : 70//47:\'(
Date d'inscription : 07/09/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:39

étant le créateur de cette charte je ne peux que l'accepter ! Mais je ne fait plus parti de la guilde ! à Bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
parn
Honoré(e)
Honoré(e)
parn


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Classe du persos : Paladin
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:55

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Tixuty
Amical(e)
Amical(e)



Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Près du Mans (72)
Classe du persos : Mage
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 24/09/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:49

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Angeluce
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Pargues (10 AUBE)
Classe du persos : Mage
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 27/08/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:33

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Modérateur
Modérateur
Gunslinger


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Caen - Paris
Classe du persos : Mage
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:12

Re-lu et re-approuvé
Revenir en haut Aller en bas
gruikpapa
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:33

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Poushie
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:17

Lu et approuvé à condition qu'on respecte vraiment certaines choses écrites dedans :

"L’heure de debut des raids est fixée a 20 h 45"
"La durée du raid est de 3 heures et se termine vers 23 h 45." -> merci pour ceux qui bossent (ou se lèvent tôt quelque soit la raison) le lendemain
"Si 1 heure avant le départ du raid , le groupe n’est pas complet ... le raid est annulé"
"chacun devra s’inscrire sur le forum ou IG" -> je rajouterais qu'il serait sympa de ne pas harceler une personne qui n'a pas envie ou pas le temps de participer au raid pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
roulito
Amical(e)
Amical(e)
roulito


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Classe du persos : Guerrier//Prêtre
Niveau du persos : 70//47:\'(
Date d'inscription : 07/09/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:43

Poushie a écrit:
Lu et approuvé à condition qu'on respecte vraiment certaines choses écrites dedans :

"L’heure de debut des raids est fixée a 20 h 45"
"La durée du raid est de 3 heures et se termine vers 23 h 45." -> merci pour ceux qui bossent (ou se lèvent tôt quelque soit la raison) le lendemain
"Si 1 heure avant le départ du raid , le groupe n’est pas complet ... le raid est annulé"
"chacun devra s’inscrire sur le forum ou IG" -> je rajouterais qu'il serait sympa de ne pas harceler une personne qui n'a pas envie ou pas le temps de participer au raid pour une fois.

1. on ne pourra jamais partir à l'heure si de gens ne respectent pas les horaires

2. La durée du raid est de 3 heures, mais si on commence à 21H30 bah il se fini à 0H30 ! Surprised

3. dans ce cas ci tu ne t'inscrit pas


Pour info je suis en train de voir avec un ami Ig si il peut nous faire un php raider CF.
http://www.bechaotic.org/friends/phpraider/
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:54

Comme d'hab entierement d'accord avec toi Poushie !!!!!!

Ce qui se traduit pas un lu, approuvé, et volonté d'application !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfife
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Québec
Classe du persos : Rogue
Niveau du persos : 666
Date d'inscription : 13/10/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:37

+1 poushie

lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachoben.com
Poushie
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:05

[quote="roulito1. on ne pourra jamais partir à l'heure si de gens ne respectent pas les horaires

2. La durée du raid est de 3 heures, mais si on commence à 21H30 bah il se fini à 0H30 ! Surprised

3. dans ce cas ci tu ne t'inscrit pas

[/quote]

S'inscrire ou ?????? les 3 raids auquels j'ai participé il y avait juste un "go raid 25" ou un "dégroupez je groupe pour raid" lancé en message de guilde ou sur canal guilde floodé juste avant 21h ! (encore faut-il arriver à les voir ces message au milieu du flood)

Maintenant si je veux deco avant minuit c'est mon droit, je préviens avant le début du raid en plus contrairement à d'autres qui se casseent en plantant tout le monde.
J'ai accepté la charte et je respecte le 23h45.
Revenir en haut Aller en bas
Kyharrin
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:46

Citation :
étant le créateur de cette charte je ne peux que l'accepter ! Mais je ne fait plus parti de la guilde ! à Bientot IG

Qu'est ce qu'il faut pas lire quand meme ... j'ai rien contre le pompage mais j'ai aussi mes limites xD

http://les-elus-de-karazhan.darkbb.com/la-charte-des-elus-de-karazhan-f9/charte-pve-hl-a-lire-et-a-signer-si-adhesion-t432.htm

desolé pour le flood , c'etait plus fort que moi , bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Modérateur
Modérateur
Gunslinger


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Caen - Paris
Classe du persos : Mage
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:03

Sérieusement qu'est ce qu on en a à foutre de savoir qui de untel ou untel a créé une telle charte ??? Ton msg doit vouloir dire que cette charte vient des élus de karazhan mais tu pense quand meme pas sérieusement que ce type de charte a été inventé par cette guilde ??? Toutes les guildes ont quasiment les mêmes chartes alors après chercher qui en a été l'auteur original me parait ridicule. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Kyharrin
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:57

mon message il dit simplement que je me suis casse le cul pour ecrire la charte ,a choisir les mots qui la compose a peser l'idée et que ca m' a pris du temps ...

Maintenant si l'idée ne t'efleure pas qu'une guilde fasse son identité en fonction des mots de sa charte et de l'idée qui s'en degage , je peux rien pour toi.

Ca m'amuserait beaucoup que tu vois un copier/ coller a l'exacte d'un post que tu t'es casse la tete a ecrire ou un mec se dit auteur du truc sur un autre forum ...

Ca ne demandait meme pas de reponse mon post juste je le dis parceque quand meme , j'aime pas m'accaparer le travail des autres et j'en attends autant de la part d'un autre. Juste une question de respect ...

Mais si les chartes se ressemblent tant , fallait pas venir faire un copier/ coller , il fallait en ecrire une , ca coule tellement de source .
Revenir en haut Aller en bas
tata
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : paris
Classe du persos : pretre
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 30/08/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:03

dit moi ke vien tu faire ici
koi tu vien juste te plaindre ke kelkun a copier sut toi bas va dire ca a maman car tu voi nous ici on s en fou un peu en fait
ou alors tu prend ca en adulte et tu te dit "tien au moin j ai servi a kelke chose pour une foi la preuve du monde utilise ma chartre ca c cool"
ds les deu cas le personnage de roulito a cree cette chartre pour cette guilde precise et ne vou a rien demander si il a fai un copier coller c est k il la trouvai justemen tres judicieuse
mai si vraimen t pas heureu fai nou un proces aller tchuss^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyharrin
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:10

j'ai pas lu j'ai pas reussit a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tata
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : paris
Classe du persos : pretre
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 30/08/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:56

si si ta très bien lu c est surtout k il y a pas grand chose a dire en fait c est tout tu t es plaind pour rien ^^
oui bas pour les faute hein g suis plus a l ecole et g aime pas ecrire alors hop hop hop au plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyharrin
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:09

non non j'ai pas lu ... enfin pas au dela de la3° faute d'orthographe , deuxieme moi en fait . Pis le fait d'aimer ou pasl'ecole c'est pas une excuse a la médiocrité .

Enfin , j'ai dit ce que j'avais a dire , si maintenant plus que de dire " ba oui , pas fait expres ,mea culpa on le savait pas" on continue a manquer de respect , c'est peine perdue... enfin on pourrait conclure plein de truc des reponses , et de leur orthographe. En fait autant sur le fond que sur la forme .

CQFD ?
Revenir en haut Aller en bas
Taluya
Neutre
Neutre
Taluya


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:23

pourquoi on débat la dessus rien à foutre du mec d'une guilde qui avance pas ou qui es cité nul part suprimer c'est message on s'en balance il va pas nous emmerder plus longtemps tu as écrit la charte wahou rien à foutre! à bon entendeur SALUT!

PS de toute façon ta charte elle pu le caca! la preuve je l'ai pas approuvés
Revenir en haut Aller en bas
Taluya
Neutre
Neutre
Taluya


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:28

wahou les elue de karazhan il down pas karazhan go t'appeler les élue de BT voir si ça le fait mieux pour vous ========> GO fermer ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Modérateur
Modérateur
Gunslinger


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Caen - Paris
Classe du persos : Mage
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:45

Les insultes je ne suis pas pour mais de toute façon on va faire plaisir à notre ami incruste, je vais supprimé cette charte qui n'est pas appliquée puisque pas adaptée à notre guilde. Nous ne nous servons pas du forum pour les raids etc etc etc... Donc désolé que ta charte ai été lachement volée comme ca ;-) Mais si cette charte représente l'esprit de ta guilde comme tu me le dis dans le post, ta guilde ressemble à la guilde de tout le monde alors, tes mots sont sacrément impersonnels...
Si tu attendais des excuses, désolé je ne vais pas m'excuser pour roulito, va le wispe directement il ne fait plus parti de la guilde, nous nous n'étions au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de guilde PvE Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde PvE   Charte de guilde PvE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Réglement du Forum et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser