Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petits changements

Aller en bas 
+10
pangu
Belarkan
Hérà
parn
gruikpapa
Poushie
Elfife
garloc
Eldëwinéa
roulito
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roulito
Amical(e)
Amical(e)
roulito


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Classe du persos : Guerrier//Prêtre
Niveau du persos : 70//47:\'(
Date d'inscription : 07/09/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:27

N'arrivant pas à dormir, Robert et moi-même avons décidé de changer l'aspect du forum.
Ce n'est qu'en chantier pour le moment, car ledit Robert doit créer de nouveaux boutons.
Cet aspect n'est que temporaire, et durera au maximum trois jours.
Donnez votre avis qu'il soit critique ou positif, et ce afin que les changements nécessaires soient faits au plus vite.
Bien à vous,
Robert et Roulito.
Revenir en haut Aller en bas
Eldëwinéa
Amical(e)
Amical(e)
Eldëwinéa


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Mmmhhh je suit ou la ? :o
Classe du persos : Druide / Paladin / Rogue
Niveau du persos : 70 / 60 / 49
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:29

a 5h30 du mat sa fait mal aux yeux ce changement geek

mais sinon c original
Revenir en haut Aller en bas
garloc
Inamical(e)
Inamical(e)
garloc


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 06/09/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:52

je confirme a 5h50 sa fait mal au yeux^^ je trouve que l la couleur des caractere et du fond von pas tres bien ensemble il y avait une meilleur visibiliter avant
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Elfife
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Québec
Classe du persos : Rogue
Niveau du persos : 666
Date d'inscription : 13/10/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:39

je confirme aussi ca fait tres mal au yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachoben.com
Poushie
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:22

Désolée la je peux plus, trop mal aux yeaux même le matin à peu près réveillée.
C'est une horreur, j'voisi même as ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
gruikpapa
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:41

au secours....
Si c'etait deja tres brouillon avant pour s'y retrouver la ca en devient carrement illisible, c'est une horreur
Revenir en haut Aller en bas
parn
Honoré(e)
Honoré(e)
parn


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Classe du persos : Paladin
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:55

Pour la 3eme fois c est une couleur de tarlouze
ps : desole de me repeter mais c'est pour atteindre les 100 message :p
Revenir en haut Aller en bas
roulito
Amical(e)
Amical(e)
roulito


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Classe du persos : Guerrier//Prêtre
Niveau du persos : 70//47:\'(
Date d'inscription : 07/09/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:25

gruikpapa a écrit:
au secours....
Si c'etait deja tres brouillon avant pour s'y retrouver la ca en devient carrement illisible, c'est une horreur


c'est bien de dire des trucs comme ca les gars... j'ai dit plus haut "donnez votre avis qu'il soit critique ou positif, pour que les changements soit fait au plus tot... si vous ne nous donnez pas d'idée ca va pas se faire tout seul hein"


Donnez vos idées au lieu de critiqué sans vergogne, c'est pas ce que j'attendais voyez vous ! Je me suis dit "ils sont sérieux, il vont me dire : On aimerais telles couleurs"... Mais là quand je vois des trucs comme ca c'est l'hallu totale, si vous trouvez ca moche zavez qu'a dire ce que vous aimerez voir hein !

Achetez vous des lunettes, ou arretez d'avoir votre lumiere à fond :p


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roulito
Amical(e)
Amical(e)
roulito


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Classe du persos : Guerrier//Prêtre
Niveau du persos : 70//47:\'(
Date d'inscription : 07/09/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:26

parn a écrit:
Pour la 3eme fois c est une couleur de tarlouze
ps : desole de me repeter mais c'est pour atteindre les 100 message :p


Ha ? et on dit rien au MG pour le tabard de fillette qu'il nous à pondu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
roulito
Amical(e)
Amical(e)
roulito


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Classe du persos : Guerrier//Prêtre
Niveau du persos : 70//47:\'(
Date d'inscription : 07/09/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:30

Poushie a écrit:
Désolée la je peux plus, trop mal aux yeaux même le matin à peu près réveillée.
C'est une horreur, j'voisi même as ce que j'écris.


Achete des lunettes, vas voir un ophtalmo, je ne sais pas fais un truc :p... Non mais sérieux vous vous permettez de critiqué, mais vous donnez pas d'idée (VOS idées) c'est completement n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hérà
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 5
Localisation : Lausanne, Suisse
Classe du persos : Hunt
Date d'inscription : 14/10/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:40

Roulito... je crois que calme et zen serait bien mieux... ils t'ont donné leurs réponses, si ca ne te plait pas, garde-le pour toi...

oui c'est hard et ca pique à fond les yeux... c'est super criard et voir ce qu'on écrit, c'est difficile (lentilles, lunettes et sans rien, j'ai TOUT essayé!!!)

concernant les propositions, n'ayant pas en main les données de base du site, il est difficile de donner des idées, car noir et bleu pourrait aller, mais là on voit manifestement que c'est une grosse cata...

donc merci de mesurer tes propos et d'éviter d'agresser les gens à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Belarkan
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:45

roulito a écrit:
Ha ? et on dit rien au MG pour le tabard de fillette qu'il nous à pondu ? :p

Moi je trouve que le tabard va bien avec mon drapé du vertueux.
Revenir en haut Aller en bas
parn
Honoré(e)
Honoré(e)
parn


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Classe du persos : Paladin
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:51

MDR Belarkan
Revenir en haut Aller en bas
roulito
Amical(e)
Amical(e)
roulito


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Classe du persos : Guerrier//Prêtre
Niveau du persos : 70//47:\'(
Date d'inscription : 07/09/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:55

Hérà a écrit:
Roulito... je crois que calme et zen serait bien mieux... ils t'ont donné leurs réponses, si ca ne te plait pas, garde-le pour toi...

oui c'est hard et ca pique à fond les yeux... c'est super criard et voir ce qu'on écrit, c'est difficile (lentilles, lunettes et sans rien, j'ai TOUT essayé!!!)

concernant les propositions, n'ayant pas en main les données de base du site, il est difficile de donner des idées, car noir et bleu pourrait aller, mais là on voit manifestement que c'est une grosse cata...

donc merci de mesurer tes propos et d'éviter d'agresser les gens à l'avenir !

relis bien mes posts, je ne vous ai pas aggresser, j'ai d'ailleurs rajouter un smiley pour dire que cette situation m'amusait... Si c'etait vert sur fond rose avec des ecrits jaunes... oui ca serait criard, mais la je trouve plutot ca sombre, voir gothique ce qui en es tres loin par défition, certes c'est un grand changements, je vous propose de faire un screenshot, et d'en modifié les couleurs avec un éditeur quelconque et ensuite de poster l'image modifiée dans ce sujet, ou réviser les paramètres de contraste et de lumière de vos écrans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hérà
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 5
Localisation : Lausanne, Suisse
Classe du persos : Hunt
Date d'inscription : 14/10/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:01

entre achetez des lunettes et changez les paramètres, tu ne vois pas ton brin d'agressivité?? je te parle même pas de ton ton... je te conseille vivement le petit robert, très intéressant pour avoir des définitions littéraires!

de plus, porquoi dire "vous"? on ne fait pas partie de la même guilde??

enfin, les paramètres de l'écran sont optimales... et dis-toi bien que si plusieurs personnes ont ce genre de problème, ce dernier ne vient pas forcément de nous mais...

ce que toi tu trouves et ce que d'autres pensent, cela peut faire une différence... et l'accepter serait pas mal...

Enfin, faire des screenshots... non mais franchement !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
parn
Honoré(e)
Honoré(e)
parn


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Classe du persos : Paladin
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:22

Hey les gars vous savez quoi ? Bha j'ai un nouveau rang deouis que j ai posté 100 message Smile Now je suis posteur ^^

Moi Hors sujet ? noooon ca se saurait !

Enfin tous ca pour dire et si on remmetais la gachette de sécurité de vos flingues que vous vous braquer mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
roulito
Amical(e)
Amical(e)
roulito


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Classe du persos : Guerrier//Prêtre
Niveau du persos : 70//47:\'(
Date d'inscription : 07/09/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:23

[Robert] :
Je pense que tant que la totalité du design ne sera pas refaite, le resultat restera médiocre, cependant j'acepte le fait que cela ne vous plaise pas, mais ce que nous n'acceptons pas c'est que personne ne donne d'idée.
Certes cela peut ne pas vous plaire, mais dans ce cas là, donnez votre contribution, autrement dit, si cela ne vous plait pas, quelles sont les couleurs qui vous plairaient?

Je pense personnellement qu'un fond clair fait mal aux yeux, j'en ai donc mis un noir, la lisibilité est préservée d'après ce que ça donne ici. A mon avis ce qui vous choque est le fait que ça soit changé du tout au tout, passer d'un fond clair avec écritures foncées à un fond sombre avec des écritures claires engage forcément un certain temps d'adaptation, mais à la longue est beaucoup moins usant pour les yeux.

Donc, je pense que je finirai le design ce soir, on pourra aviser réelement à ce moment là. Roulito ne sachant pas aussi bien manier photoshop que moi il me laisse faire concernant les images.

Donc, si le nouvel aspect ne vous convient pas, soit, mais dites nous ce qui vous conviendrait concrètement!!! Je conçois que Roulito ait des réactions exessives, mais il a raison dans le sens ou sans pistes on ne peut pas changer d'une façon qui vous plaise.

Tout ça pour dire que l'idée du screenshot n'est pas si mauvaise... Very Happy

(Robert > Femme de Roulito)
Revenir en haut Aller en bas
Belarkan
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:24

Bon, concernant le forum, je suis dans une pièce éclairée et pour tout dire, c'est assez difficlle de lire.
Je ne doute pas que dans un pièce sombre l'effet soit térrible, mais la journée, c'est un peu tendu (on fronce les yeux et au bout d'un moment, ca deviend vraiment pénible).

<coup de gueule>

Pour le reste, je souhaiterai que les uns et les autres fassent plus attention à leur formulation. L'ambience sur le forum commence à ressembler à une cour de récréation.
La situation actuelle est complexe tant pour les ex majestic que pour les mercenaires historiques.
Ne compliquez pas plus les choses en prenant la mouche à la première remarque.
Ne prenez pas non plus personnellement les remarques faites.

Pour anticiper sur les réactions, je ne vise personne en particulier.

</coup de gueule>
Revenir en haut Aller en bas
pangu
Inamical(e)
Inamical(e)
pangu


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : vannes
Classe du persos : gérant d'un magasin de jeux vidéos
Niveau du persos : chiant
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:19

bon perso j'etais en vacances et j'ai pris un rythme de sommeil et de journée totalement décalé (pour ça que j'ai pas jouer depuis un moment ) , la il est 14 h16 et je suis debout depuis 20 minutes .
et bien le forum m'a bien réveillé !!! merci le nouveau design mdr , c'est tape à l'oeil mais au moins à le merite d'être bien visible .
j'ai bien aimé les symbole permettant de voir les nouveaux sujets , pages close etc...
j'essayerais a une heure plus tardive pour voir les aggréssions , mais pour le moment j'aime bien!! merci ROULI et ROBERT ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Eldëwinéa
Amical(e)
Amical(e)
Eldëwinéa


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Mmmhhh je suit ou la ? :o
Classe du persos : Druide / Paladin / Rogue
Niveau du persos : 70 / 60 / 49
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:30

Bah eeuuu moi jpense qu'il faudrai une couleur claire Cool

Genre le meme skin, mais ac du bleu clair ou turquoise tant kon y est cyclops
Revenir en haut Aller en bas
parn
Honoré(e)
Honoré(e)
parn


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Classe du persos : Paladin
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:31

Comme Pangu les symboles sont nikel, en faite ce qui me deplaie c est le fond ce degrade noir/bleu je trouve ca vraiment laid, un fond continue serait mieux je pense ( enfin c est mon avis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
gruikpapa
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:38

roulito a écrit:
c'est bien de dire des trucs comme ca les gars... j'ai dit plus haut "donnez votre avis qu'il soit critique ou positif, pour que les changements soit fait au plus tot... si vous ne nous donnez pas d'idée ca va pas se faire tout seul hein"

Donnez vos idées au lieu de critiqué sans vergogne, c'est pas ce que j'attendais voyez vous ! Je me suis dit "ils sont sérieux, il vont me dire : On aimerais telles couleurs"... Mais là quand je vois des trucs comme ca c'est l'hallu totale, si vous trouvez ca moche zavez qu'a dire ce que vous aimerez voir hein !

Achetez vous des lunettes, ou arretez d'avoir votre lumiere à fond :p

bon oki les boutons pour voir les messages non lus c'est clairement plus pratique super chouette mais franchement la couleur d'ecriture bleu marine sur fond noir ... pour le dire poliment question lisibilite c'est pas terrible je vois meme pas ce que j'ecris. Je fais l'effort de participer a ce thread mais bon dans cet etat je doute que je revienne lire le fofo. La seule facon de lire les messages c'est de les surligner avec la souris...

PS: tiens pour que ca soit moins penible pour les autres je vais changer la couleur de mon texte, c'est pas plus reposant pour les yeux la?
Revenir en haut Aller en bas
Tixuty
Amical(e)
Amical(e)



Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Près du Mans (72)
Classe du persos : Mage
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 24/09/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:55

je suis dsl mais moi personnelement je préfère le bleu que ton orange C'EST PIRE
Revenir en haut Aller en bas
Poushie
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:35

J'aime bien les nouvelles icones pour voir si'il y a un nouveau message ou pas.
Elles sont bien meiux que les précédentes.

Là où j'ai un gros problème c'est le violet (bleu foncé) sur fond noir.
J'ai du mal aà lire et voir ce que j'écris.
Il faudrait une plus grosse différente de couleur. Du blanc tout simplement ? ou la couleur du fond du bandeau en haut ou il y a "Forum" Portail", la même couleur que le fond des boutons "Pofil", "MP" ... beige ou quelque chose comme va.

La scroll bar sur la gauche me pause problème aussi, je ne la vois presque pas, du coup je me retrouve a cliquer dessus, du moins je me croi set paf je remonte d'un coup et vais tout en bas. Il fautdrait un peu plus de contraste.

Voilou, désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldëwinéa
Amical(e)
Amical(e)
Eldëwinéa


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Mmmhhh je suit ou la ? :o
Classe du persos : Druide / Paladin / Rogue
Niveau du persos : 70 / 60 / 49
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:43

Le orange est pas mal, il fait oposition au sombre bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits poulets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercenaires :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser