Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les petits poulets...

Aller en bas 
+2
tata
roulito
6 participants
AuteurMessage
roulito
Amical(e)
Amical(e)
roulito


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Classe du persos : Guerrier//Prêtre
Niveau du persos : 70//47:\'(
Date d'inscription : 07/09/2007

Les petits poulets... Empty
MessageSujet: Les petits poulets...   Les petits poulets... Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:17

Joyeux noël les poulets !

Vous me manquez tous (à part ceux qu'je connais pas bien sur)

Plus d'un an que je jouais avec certains (les ex sans-sushi) et nous voilà séparés...
Cela va sans dire, j'ai mes petits défauts, l'opiniatreté n'etait pas mon fort, mon temperament à fait (je l'ai senti comme ca) foiré la fusion avec les majestic meme si, à mon avis il n'avait qu'au départ accepté les conditions afin de pouvoir faire de gros raids (quand qqun nous à dit : je ne suis pas la pr raidé, alors que black avait été clair sur les accords avec eux = Focus raids 25).

Mais l'amitié que j'avais tissée avec la plupart d'entre vous, ça, je ne peux l'oublier. Blathar, garloc, émi, qui m'ont bien aidés dans mon leveling...Les bons moments quand on a commencé les raids pour s'entrainer, ca non plus je ne l'oublierais pas.

L'idée de faire des raids pré-BC afin d'acquérir des techniques non affutables en instances à 5, la troupe du 91 qui, et je ne me jette pas de fleurs, grace à un saoulage en bonne et due forme de ma part aupres de tatarachelle nous à rejoins, le guildage de la miss tout de cuir vetue alias taluya, toutes ces petites choses qui n'ont pas été prises en compte lors de mon Gkick et qui me font mal au coeur car étant des preuves de la motivation que j'avais à faire avancer ce petit bébé...

Pour remettre les choses à leurs places, je souhaite dire tout simplement que l'idée principale à été oubliée... Je suis un des créateurs de la guilde qui à donné les sans-sushi, et donc, comment ne pas être motivé par l'avancée de son bébé ? Certes à cause de mon installation chez sophie, je ne pouvais plus assurer ma presence tout les soirs, il es vrai que je suis "le roi des afk" mais toujours pendant un wipe recovery, ou juste avant de try un boss, et jamais plus de 5 minutes (ce qui, avouons le ne represente rien quand on joue), mais, quand j'etais present je me donnait toujours à fond pour que l'on reussise !
J'ai eue une période assez dure durant les mois de juillet et aout faisant que je preferais profiter de l'IRL plutot que jouer, qu'y a t il de mal à ça ?

Je commencais à me dire que la vie valait le coup d'être vecue, j'avais trouvé ce que je cherchais sans trop de conviction, j'avais des tres bons potes IRL, des super potes IG...
Mais dans la vie il y a des hauts et des bas, je me dit que je n'aurais jamais du atteindre le sommet, car c'est à ce moment là que l'on se casse la gueule...
Jeudi soir : Black me groupe pour gruul, alors que la veille le raid avait wipe a fond les ballons sur un boss qui disont le devait être en mode farm = Maulgar, je lui dit que non, je n'ai pas envie d'aller wipe à gruul, et je me fait Gkick... Sans discussion, sans essayer de regler le probleme...

Il es vrai que quelques temps avant j'avais fait ce que les "gradés" avait consideré comme une bourde : Aller chercher des pizzas alors qu'on raidais à l'oeil... Mais soir de match, ils ne livraient plus, et rien dans les frigos ! Qu'auriez vous fait à ma place ? Et bien, ma copine jouant à wow (j'en ai de la chance Wink ) je lui ai dit de vous prevenir, et de prendre mon perso afin de ne pas planter le raid, elle m'a dit :

- "On a pas la meme interface, et j'ai pas envie de faire wipe 24 personnes car je sais pas me servir de ton war. Je peux peut etre prendre ma war ?
- Vois ca avec black ou guns, je vais chercher les pizzas..."

Résultat : Elle a demandé à guns, qui lui a clairement dit : Non (enfin il lui a dit : "Tu rigoles ?")... Elle à donc déco roulito et à pris sa war le temps que je revienne... Je sais que pour certains cette histoire vous la connaissez mais je prefere la repeter... Je suis revenu un poil plus d'une heure plus tard, sophie avait recu un coup de fil de ma soeur pour me dire que ma mere avait un probleme pulmonaire et qu'elle etait à l'hopital (ma mere fume depuis 25 ans, je pense que maintenant vous comprenez le souci que je me suis fait n'ayant aucunes precisions supplementaires)... Petite perte de moral, apres une longue discussion avec ma conscience je decide de me reco, et là Shocked hallu totale... je me fait engueuler car j'avais servi un des besoins primaires de l'homme : Manger... J'explique ce que j'etais parti faire et la nouvelle qui m'attendait à mon retour, le fait que je me suis reco pour pas vous planter, Void necessitant 3 tanks, et ce afin que vous n'ayez pas fait les trashes pour rien... J'ai pris sur moi meme, je me suis dit aller on s'en bats les couilles mon petit julien on go poutrer le boss... Mais non... je n'etais pas motivés pour que la guilde avance, j'etais un frein à l'avancée de la guilde Shocked

Je me suis donc fait Gkick pour servir une avancée PvE qui fait 3 pas en avant et 4 en arriere, et avouez le : Cela aurait été pareil avec ou sans moi !

Tout ca pour dire que certes je ne suis pas tout rose, mais que dans tout les cas vous etes mes amis et vous le resterez, que vous me manquer comme la pluie manque au desert (Everything but the girls - Missing) que rien ne seras comme avant, et que meme si j'ai de bons contacts dans ma nouvelle guilde, je n'ai plus la motivation que j'avais d'avancer entre potes dans une guilde issue de mon petit bébé...


En mémoire de tout ces petits moments qui resteront gravés dans ma matiere grise

Roulito
Revenir en haut Aller en bas
tata
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : paris
Classe du persos : pretre
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 30/08/2007

Les petits poulets... Empty
MessageSujet: Re: Les petits poulets...   Les petits poulets... Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:03

merci mon rouli c tjrs tres plaisant a entendre surtout venant de toi qui ma inviter mes 3 inseparable et moi mm pour ca je ne t oublierai pas
pareil tu manke a pas mal de monde
joyeu noel a toi en tt ca
g espere te revoir chez nous peu etre ki sai^^
Revenir en haut Aller en bas
Taluya
Neutre
Neutre
Taluya


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2007

Les petits poulets... Empty
MessageSujet: Re: Les petits poulets...   Les petits poulets... Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:44

Noyez Faudel mon rouli jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hilldegarde
Neutre
Neutre
hilldegarde


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : le havre (ville moche et sans soleil)
Classe du persos : war spé def et mage
Niveau du persos : lv 70 les 2
Date d'inscription : 31/08/2007

Les petits poulets... Empty
MessageSujet: Re: Les petits poulets...   Les petits poulets... Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:50

kikoo mon rouli ca fait 1 bail Cool
apres lecture de ton post je comprend ce que tu ressent et c vrai que nombre d'entre nous sommes tes amis.c evident que tout n'a pas eter rose mais c la vie et il faut savoir oublier et rebondir

en ce debut d'année la guilde s'apprete a subir nombre de changements qui je l'espere porteront leurs fruits.
quand a ton retour eventuel parmit nous perso j'ai rien contre et je doit pas etre le seul
si c vraiment ce que tu desire a toi de montrer au responsable de la guilde que tu est vraiment motivé et pret a faire des efforts.

je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parn
Honoré(e)
Honoré(e)
parn


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Classe du persos : Paladin
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

Les petits poulets... Empty
MessageSujet: Re: Les petits poulets...   Les petits poulets... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:23

Salut Rouli,
J'espére que ta passez un bon noël, désolé de répondre si tard mais étant en vac sans connection internet ( dans un bled pourri ou y a même pas de cyber ) j'ai pas pu lire les news ^^

Personnellement je suis pour ton retour dans la guilde a condition que tu laisse pas tomber un soir si on vas pas au raid prévu mais a un autre. Changer de raid a la derniere minute c'est ca qui nous a permit de down de news boss ( et oui les mecs qui se co juste pour les soirs où on tombe les boss ca commencait a etre lourd Sad ). Sinon malgré tes afk un peu relou, ton humeur parfois aléatoire on avait rien a te reproché.

J'espere a bientot IG et parmi nous ++
Revenir en haut Aller en bas
Alliame
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Avranches (prés du Mt St Michel) dans la Manche
Classe du persos : Chaman / Druide
Niveau du persos : lvl 70 et 62
Date d'inscription : 18/10/2007

Les petits poulets... Empty
MessageSujet: Re: Les petits poulets...   Les petits poulets... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:59

kikoo mon rouli Smile

ca fais plaisir de te voir sur le fofo joyeux noel a toi aussi et moi je dis 1 grand OUI pour que tu revienne, t trop delire quand tu t'y met Razz.sur ce gros bisou chewi Smile^^ et on se voi IG de tte facon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits poulets... Empty
MessageSujet: Re: Les petits poulets...   Les petits poulets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits poulets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Au cochon siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser