Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A lire pour les raids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gunslinger
Modérateur
Modérateur
Gunslinger


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Caen - Paris
Classe du persos : Mage
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

A lire pour les raids Empty
MessageSujet: A lire pour les raids   A lire pour les raids Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:50

Bonjour à tous,
afin d'améliorer l'efficacité de nos raids, il est impératif que tout le monde installe bigwigs http://wow.curse.fr/downloads/details/3299/ , ainsi que groupcalendar http://www.curse.fr/downloads/details/1958/ et enfin omen http://wow.curse.fr/downloads/details/9101/ ... Ceux qui n'ont toujours pas ces add-on allez les telecharger de suite. Dorénavant, ceux qui n'ont pas au moins bigwigs ne seront pas groupés pour les raids.
De plus je demande à tout ceux qui désirent aller en raid d'arriver à l'heure (générallement 20H45) et d'avoir des potions de mana (ou soin selon classe) et des élixirs en quantitée suffisante pour toute une soirée de wipe ;-)
Enfin, je demande à tout le monde, une fois que le raid a commencé, de bien écouter attentivement le chef de raid et de rester concentré jusqu'à la fin.
Je suis bien conscient que certains vont trouver ce post un peu rébarbatif mais cela devient tellement frustrant de buter sur certains boss (cf void a 6% ou marche-funeste 21%) qu'il me semble impératif de recadrer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
hilldegarde
Neutre
Neutre
hilldegarde


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : le havre (ville moche et sans soleil)
Classe du persos : war spé def et mage
Niveau du persos : lv 70 les 2
Date d'inscription : 31/08/2007

A lire pour les raids Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les raids   A lire pour les raids Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:27

ca a l'odeur d'1 charte, le gout d'1 charte mais c pas 1 charte lol! pourtant ca lui ressemble meme si black en veut pas apparament (j'ai deja abordé le sujet).

perso j'ai toujours eter convaincu de leurs utilités et donne au nouvelles recrues les bases sur le fonctionnement de la guilde, sans pour autant tombé dans l'exces.

il serait peut etre temps de la creer gun vu tes 2 post (template et procedure de raid) qui on leurs places dans 1 charte de guilde bizarrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
roulito
Amical(e)
Amical(e)
roulito


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Classe du persos : Guerrier//Prêtre
Niveau du persos : 70//47:\'(
Date d'inscription : 07/09/2007

A lire pour les raids Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les raids   A lire pour les raids Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:40

pour info hilldegarde, j'avais déjà fait une charte... Mais elle n'est pas appliquée !

https://mercenaires.forumactif.be/reglement-du-forum-et-informations-f6/charte-de-guilde-pve-t75.htm
Revenir en haut Aller en bas
hilldegarde
Neutre
Neutre
hilldegarde


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : le havre (ville moche et sans soleil)
Classe du persos : war spé def et mage
Niveau du persos : lv 70 les 2
Date d'inscription : 31/08/2007

A lire pour les raids Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les raids   A lire pour les raids Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:57

oui je l'avait lue mais pas approuvé trop de point etait pas evoqué a mon gout Razz
Revenir en haut Aller en bas
roulito
Amical(e)
Amical(e)
roulito


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Classe du persos : Guerrier//Prêtre
Niveau du persos : 70//47:\'(
Date d'inscription : 07/09/2007

A lire pour les raids Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les raids   A lire pour les raids Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:02

hilldegarde a écrit:
oui je l'avait lue mais pas approuvé trop de point etait pas evoqué a mon gout Razz

lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire pour les raids Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les raids   A lire pour les raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire pour les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une banniere pour les Mercenaires
» laisser pour compte
» Un exemple pour tous les rougues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercenaires :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser