Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 laisser pour compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hilldegarde
Neutre
Neutre
hilldegarde


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : le havre (ville moche et sans soleil)
Classe du persos : war spé def et mage
Niveau du persos : lv 70 les 2
Date d'inscription : 31/08/2007

laisser pour compte Empty
MessageSujet: laisser pour compte   laisser pour compte Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:58

ca fait 1 moment que j'attend ca mais visiblement ca va etre difficile
les gens ce sont bien stuffé a karazhan et maintenant on les voit plus que pour les raids (et encore pour certain c meme pas le cas).

une fois que archa aura chopé son stuff manquant je doute fort que ce raid soit encore d'actualité ce qui est comprehensible on va pas y passé ca life Razz

pourtant j'attend une chose depuit fort longtemp il s'agit du casque t4 de ma mage...
hé ouep je sait c pas mon main (ce devait etre le cas a la sortie de bc)mais on needer plus 1 war def ce qui peut ce comprendre de ce fait j'ai jouer ma war et est fait toujours de mon mieux pour repondre au attente de la guilde (cela ma d'ailleurs value plusieurs critique mais c du passé).

a mon recrutement j'ai donc convenut avec notre mg de pouvoir joué parfois ma mage en raid quand c'est possible et la stuffé quand personne needer 1 loot

il est peut etre enfin venut le temp de lui accorder son casque meme si pour certain cela peut sembler absurde c pour moi 1 veritable marque de reconnaissance (je suit surement celui qui est le plus tourner dans karazhan) et j'estime avoir remplit ma part du contrat jusqu'a present.

aillant deja aborder le sujet avec l'officier gun sans reponse me voici contraint de passé viat le forum de ce fait je me devait d'expliquer certain fait pour les personnes recente a la guilde.

ma mage est pour moi importante que ca plaise ou pas,defendant vivement c interet j'attend donc 1 reaction positive ou negative de la part des officiers et du gm.
Revenir en haut Aller en bas
parn
Honoré(e)
Honoré(e)
parn


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Classe du persos : Paladin
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

laisser pour compte Empty
MessageSujet: Re: laisser pour compte   laisser pour compte Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:54

Pour en avoir souvent discuter avec toi, je sait trés bien que tu préférait joué ta mage que ta war, je te remercie d'avoir joué en priorité avec ta war pour nous permmettre d'avancer et je trouve ça tous a fait normal que tu aye droit a ton T4 avec ta mage, du fait que les offs et le MG n'organise quasiment plus les raids Kara je pense qu'il faudrait surtout demander de faire partie du raid avec ta mage quand on go tuer le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Taluya
Neutre
Neutre
Taluya


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2007

laisser pour compte Empty
MessageSujet: Re: laisser pour compte   laisser pour compte Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:59

moi je dit vu que kara on le reserve au gens à stuffer je serais plus d'avis de partir à kara avec que des gens qui need rien (pour le fun) et on te loot ton t4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taluya
Neutre
Neutre
Taluya


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2007

laisser pour compte Empty
MessageSujet: Re: laisser pour compte   laisser pour compte Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:59

<====== regardez elle serai po jolie en T4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
hilldegarde
Neutre
Neutre
hilldegarde


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : le havre (ville moche et sans soleil)
Classe du persos : war spé def et mage
Niveau du persos : lv 70 les 2
Date d'inscription : 31/08/2007

laisser pour compte Empty
MessageSujet: Re: laisser pour compte   laisser pour compte Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:24

pas de reponse malgré mon poste j'ai donc demandé a notre gm qui m'a laché 1 oui sans plus de conviction,fo voir avec le groupe qui fait kara ouep vu que c fait a l'arrache entre 2 averses ou durant 1 autre raid humm c pas gagné.

enfin bref en gros demerde toi ca fait plaisir

tout le monde c bien stuffé et maintenant on voit quasi plus personne hors raid 25
dans c condition je fait quoi du pick up ?

a ce demandé si j'ai pas perdu mon temps..... pourtant je reclame pas la lune mais je vait pas forcer les gens 'si c pour me le filer par obligation c meme pas la peine.

je prefere encore repartir de zero dans 1 autre guilde et l'obtenir en le meritant
chose que je risque de finir par faire tant je suit degouté et blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Tixuty
Amical(e)
Amical(e)



Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Près du Mans (72)
Classe du persos : Mage
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 24/09/2007

laisser pour compte Empty
MessageSujet: Re: laisser pour compte   laisser pour compte Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:41

bah tu as deja un grp de 4-5 personne (toux ceux qui ont post ici y compris moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisser pour compte Empty
MessageSujet: Re: laisser pour compte   laisser pour compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laisser pour compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une banniere pour les Mercenaires
» A lire pour les raids
» Un exemple pour tous les rougues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercenaires :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser