Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 merci à tous et bonne continuation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pangu
Inamical(e)
Inamical(e)
pangu


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : vannes
Classe du persos : gérant d'un magasin de jeux vidéos
Niveau du persos : chiant
Date d'inscription : 28/08/2007

merci à tous et bonne continuation Empty
MessageSujet: merci à tous et bonne continuation   merci à tous et bonne continuation Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:05

bon, ce midi j'ai quitté la guilde . j'y ai réflechi ce week-end.
je travaille dans le commerce et mes disponibilitées sont uniquement le soir de 21 h a pas d'heure ^^ .
et mercredi dernier j'ai été vraiment déçu, j'avais bloqué ma soirée (négociation avec ma miss mdr), réparé , popo pret pour aller en instance et au final toutes les instances clean dans l'aprem ou debut de soirée (gruul , kara ) je me suis retrouvé à farmer à nagrand...
perso je need encore faire du kara , mon but etant de faire du pve car le pvp c'est pas mon truc . mais je m'aperçois qu'au final les instances se font les aprems car c'est la qu'il y a le plus de monde de co. dans ces conditions je pense que j'ai pas reelement ma place parmis vous car je ne pourrais jamais etre co a ces moments la.
j'ai vraiment aimé l'ambiance avec vous et je vous remercie tous de l'acceuil. j'espere que vous avancerez dans bc et a + ig surement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldëwinéa
Amical(e)
Amical(e)
Eldëwinéa


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Mmmhhh je suit ou la ? :o
Classe du persos : Druide / Paladin / Rogue
Niveau du persos : 70 / 60 / 49
Date d'inscription : 28/08/2007

merci à tous et bonne continuation Empty