Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 merci à tous et bonne continuation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pangu
Inamical(e)
Inamical(e)
pangu


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : vannes
Classe du persos : gérant d'un magasin de jeux vidéos
Niveau du persos : chiant
Date d'inscription : 28/08/2007

merci à tous et bonne continuation Empty
MessageSujet: merci à tous et bonne continuation   merci à tous et bonne continuation Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:05

bon, ce midi j'ai quitté la guilde . j'y ai réflechi ce week-end.
je travaille dans le commerce et mes disponibilitées sont uniquement le soir de 21 h a pas d'heure ^^ .
et mercredi dernier j'ai été vraiment déçu, j'avais bloqué ma soirée (négociation avec ma miss mdr), réparé , popo pret pour aller en instance et au final toutes les instances clean dans l'aprem ou debut de soirée (gruul , kara ) je me suis retrouvé à farmer à nagrand...
perso je need encore faire du kara , mon but etant de faire du pve car le pvp c'est pas mon truc . mais je m'aperçois qu'au final les instances se font les aprems car c'est la qu'il y a le plus de monde de co. dans ces conditions je pense que j'ai pas reelement ma place parmis vous car je ne pourrais jamais etre co a ces moments la.
j'ai vraiment aimé l'ambiance avec vous et je vous remercie tous de l'acceuil. j'espere que vous avancerez dans bc et a + ig surement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldëwinéa
Amical(e)
Amical(e)
Eldëwinéa


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Mmmhhh je suit ou la ? :o
Classe du persos : Druide / Paladin / Rogue
Niveau du persos : 70 / 60 / 49
Date d'inscription : 28/08/2007

merci à tous et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: merci à tous et bonne continuation   merci à tous et bonne continuation Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:49

Mouarf pangu

1erement ya un des 2 groupes qui font du kara seulement le soir

2emement, si on fait gruul l'aprem c'est pour pouvoir faire du raid 25 le soir
(donc forcement meilleur loot et plaisir doublés qu'on fasse de nouveaux boss paske grull, c un peu la routine maintenant lol)

Après si tu veu tjrs quitté la guilde bah ++ et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Modérateur
Modérateur
Gunslinger


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Caen - Paris
Classe du persos : Mage
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

merci à tous et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: merci à tous et bonne continuation   merci à tous et bonne continuation Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:53

Pangu ton départ m'attriste réellement ...
J'aurai aimé pouvoir discuter avec toi avant que tu deguilde afin que tu comprenne pourquoi gruul a été clean l'après-midi. Comme l'a dit eldé, c'était pour nous permettre d'entamer les autres raids à 25 le soir. J'espère que tu reviendras chez nous sinon bonne continuation. Reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Taluya
Neutre
Neutre
Taluya


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2007

merci à tous et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: merci à tous et bonne continuation   merci à tous et bonne continuation Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:08

HO tu fais pas ton boulet et tu reviens presto!

connerie mis à part je sais que ça te travaillais depuis un petit moment tu m'en avait parlé et tout mais moi tu me connais de que ya du soucis j'esquive :p

pour le gruul de l'apres midi la pilule aurais pu passer si justement il y avait u raid 25 le soir (vu que tu need pu grand chose sur gruul) mais je sais aussi que tu n'es pas la pour le loot et que le fait d'aller en raid te fait plaisir je comprend donc très bien que le fait de pas avoir été en raid très souvent ces dernier temps on un peu précipiter ta déision....

Mais comme me l'a dit Black on es pas que 25 dans la guilde il y a deux groupe kara c'est sur mais il es tout de même difficile de caser tout le mondes :s chacun veux faire tel ou tel boss ect, donc pas facil de faire plaisir à tout le monde.

le truc qui me fait vraiment chier c'est que t'es pas la pour le loot (je me repete mais c'est comme ça....fuck!) et qu'on t'a un peu oublié cette semaine....et peut etre un peu les précedente aussi :'( tu as tjr aimé le PVE hl et je comprend bien que le fait de farmer des truc pourri à nagrand t'a soulé...

Je peux pas te prometre que ça recommencera pas mais bon ça ferai bien plaisir que tu reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
parn
Honoré(e)
Honoré(e)
parn


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Classe du persos : Paladin
Niveau du persos : 70
Date d'inscription : 28/08/2007

merci à tous et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: merci à tous et bonne continuation   merci à tous et bonne continuation Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:40

Soir Pangu, c'est vraiment dommage que tu veuille partir pour ses raisons car les raids se font généralement le soir et non l'aprem : 1 groupe kara qui ne le fait que le soir ou ke week end et les raids 25 le soir ( mit a part de gruul la semaine derniere ) .
Maintenant si tu y as réellement réflechis et que tu pense que pour toi c'est la meilleur chose a faire,alors on ne peut que regretter ton départ.
J'espére que tu reviendras mais si c'est pas le cas bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci à tous et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: merci à tous et bonne continuation   merci à tous et bonne continuation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci à tous et bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI
» Merci aux fantomes
» Un exemple pour tous les rougues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercenaires :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser